mardi 15 janvier 2013

Le coup de pouce de Chrysalide décorateur floral à Chartres

Quand Matthieu, décorateur floral, refait sa plaquette de mariages et m'appelle pour me proposer de me citer dans ses partenaires : voilà une Miss Patatounette voguant sur son nuage tout doux !

(c) Chrysalide

Un logo : vite (l'épisode du super stress sera évoqué lorsque je vous présenterai 
" La comtesse de Castiglione ") ; des photos de mon mariage pour illustrer notre belle collaboration et me voilà sur un support papier pour la 1ère fois !

(c) Miss Patatounette - My wedding Bulle

(c) Miss Patatounette - My wedding Bulle

Allez faire un tour dans sa magnifique boutique située Porte Guillaume à Chartres, c'est juste une tuerie ! 

(c) Chrysalide

C'est à mon sens " the place to be " à Chartres pour les fleurs et de surcroît pour la déco florale de votre mariage : vous comprendrez alors la différence entre la création florale et un marchand de fleurs ;) 
Voici un passionné qui sublimera vos envies, tout en ayant la souplesse de s'adapter en fonction de votre budget, pas mal non ?!
Bientôt, un petit reportage : il faut absolument que je vous le présente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire