samedi 16 février 2013

Billet d'humeur : Miss Patatounette en colère !

Je me rappelle de ce beau jour de décembre 2012, c'était un dimanche, il a fait beau (nous avons eu beaucoup de chance) mais un froid glacial et sec enveloppait le coeur de Paris, Irys (notre modèle courageuse) s'en rappelle encore.
Cette séance photo inspiration "robe de mariée" je l'ai imaginée dans un esprit retro baby doll parisien : http://myweddingbulle.blogspot.fr/2012/12/coup-de-cur-2013-la-petite-robe-blanche.html
Je recherchais une robe courte que Perry Ah Why a réalisé superbement , une amie s'est prêtée au jeu pour poser et Ti-Lan a bien voulu me prêter son oeil pour concrétiser cette mise en scène.
Un dimanche dans un super esprit bon enfant qui m'a fait planer car le résultat à été tip-top.

http://myweddingbulle.blogspot.fr/

Et boum ... la chute est rude et m'a attristée profondément, car cette semaine, on me fait découvrir tout à fait par hasard, car je suis très naïve, sur un site étranger (que je ne vais pas citer, car il manquerait qu'en plus je leur fasse de la pub ...) en bannière d'un article presse qu'ils rebloggent sur le créateur, mon montage photo "blog" soigneusement coupé, sans renvoi à la source des images ( je vous rappelle sur quel blog vous vous êtes égarés au cas où : http://myweddingbulle.blogspot.fr ; et qu'il n'est pas libre de droits).

" Cher " site de mariage, sachez que ces photos sont le fruit d'un projet de mise en scène, qui m'a beaucoup tenu à coeur et si le résultat vous a plu alors prenez conscience qu'il est l’aboutissement d'une démarche personnelle : merci de renvoyer à la source ou bien d'utiliser d'autres images.

1 commentaire:

  1. la rançon de la gloire quand on a de bonnes idées. Mais c'est vrai que c'est franchement pas cool :/

    RépondreSupprimer