jeudi 20 juin 2013

Je suis tombée dans la marmite de PINK WEDDING, créateur de films de mariage : juste décapant !

J’ai craqué pour l’univers des vidéos de mariage de Pink Wedding il y a un an lorsque je préparais mon propre joli jour et que je recherchais de l’inspiration.

Stéphane, le créateur de Pink, revendique des « créations excentriques pour mariés avertis ».
Ca tombe bien ! :)

J’ai beaucoup hésité à vous proposer cette vidéo pour mariés, vraiment, mais vraiment avertis; mais en même temps, elle ne pouvait pas, ne pas figurer dans les annales de my wedding bulle.

Elle reflète un milk shake vraiment décapant, composé d'une bonne dose de créativité mise au service d’un film sexy, amusant et très entrainant.

Il y a des artistes que l’on souhaite juste remercier parce qu’ils nous permettent de dépoussiérer et de revisiter ce que l’on connait déjà, tout en apportant vraiment une touche de renouveau.

Alors prenez place dans la limousine et laissez vous entraîner par la bande son, au souvenir si particulier pour Miss Patatounette, qui avait choisi ces notes pour accompagner sa sortie de la mairie.



Rendez vous sur le site (http://pinkwedding.fr/) pour découvrir d’autres vidéos d’inspirations et rêver d'un « save the date » ou d'un « film de mariage » réalisé par PINK.

 

3 commentaires:

  1. Dommage que qu'ils soient des comédiens...pour ma part je trouve ça too much!

    Impossible d'envoyer ce Save the date à mes proches (cache téton, Tatie Jeannette ne serait outrée)

    J'irai regarder le site par curiosité !

    Merci pour l'info en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Je peux comprendre votre ressenti, mais Miss Patatounette aime tellement la provoc et l'anticonventionnel ;. Ce ne sont pas des comédiens, mais je demanderais confirmation à Stéphane.
    Ceci n'est pas un save the date mais un film post mariage. Dans le genre trash the dress. Il n'a pas vocation à être adressé à vos invités en particulier.
    Je vous invite à regarder las autres vidéos de Stéphane, qui vous le verrez ne seront vraiment pas " too much ".

    RépondreSupprimer
  3. Brise d'authenticité bien rafraîchissante.

    Merci pour cette nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer