mardi 28 mai 2013

Mes petites cartes sont arrivées

Dans la vie de Miss Patatounette il y a des petites et grandes joies mais aussi des petits et grands chagrins.
Quelle banalité me direz vous ? C'est le lot de tous les êtres humains, ma pauvre Patatounette !

Actuellement, c'est une période de " gros chagrins qui ont du mal à se consoler "  car la Mort  en personne à décidé de descendre son ombre lugubre sur mes proches.
Cette faucille, j'aimerais tant la rouiller pour lui jouer un sale coup et lui dire de se barrer vite fait en courant avant que je ne l'attrape.

Alors, je vis le jour le jour, car ma cape de super justicière ne semble pas trop marcher et je me dis qu'il est important d'être heureux de vivre et de ne pas oublier d'en récolter son nectar.
Alors, tous ces petits bonheurs qui paraissent si simples me comblent et je repense à la genèse de cette  bulle et à ces milk-shakes que je partage avec vous.

Miss Patatounette a mis un étage de plus à son petit édifice (tu vois Fab, je me corrige et j'essaye de mettre moins d'anglicismes dans mon vocable écrit . Si je m'étais écoutée j'aurais utilisé le mot " step") et, armée des sourires de ma petite mariée qui découvre sa décoration de table en me disant " Ouhhh, c'est  jouli " , de votre soutien à mes posts (vos jolis et gentils messages) et des belles rencontres et collaborations effectuées depuis 6 mois, je pars en pérégrination à travers ma ville pour distribuer mes cartes. Mes toutes premières cartes. Pas simple de se transformer en VRP de mariage ;)

Alors, un peu partout dans la ville, mais plutôt un " peu " que partout,  j'ouvre les portes des commerces et artisans que j'aime. (La chasse au trésor est ouverte ;) )

Je souhaitais juste vous remercier pour ce samedi après midi ou mes bulles ont rejoint vos jolies boutiques pour me promouvoir et donner  encore plus de vie à Miss Patatounette in the Wedding Bulle.



Xoxo *

* Je suis incorrigible, je sais, bon alors "bisous" 


 

6 commentaires:

  1. Je dirais même quel dommage que tous ne le sache pas encore ! Oui dommage pour tes ces petits mariés qui ne peuvent profiter du sens de la poésie de Miss Patatounette.

    RépondreSupprimer
  2. haaa elles sont supers chouettes !!! T'aurai pû m'en filer une hier quand même !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci *_*
      J'ai une idée pour remédier à ça ;).
      Bisous et merci pour le super moment.
      Pas trop dévorée ? Moi j'ai les jambes toutes piquousee.

      Supprimer