vendredi 27 septembre 2013

Laure de Sagazan, Collection 2014

Il  y a quelques mois, je vous emmenais en ballade dans le « jardin d’Eden » de Laure de Sagazan, créatrice de robes de mariée.

J’essayais de percer le secret de sa nouvelle collection 2014, que j’attendais avec impatience pour vous la livrer à mon tour.

La voici : résolument moderne avec des coupes simples et fluides, tout en utilisant des matières d’antan comme la dentelle, omniprésente, qui contribue à cette légèreté.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle magnifique collection mise en scène avec son complice magicien Laurent Nivalle.
Quand  l’art photographique rencontre la mode, cela donne un véritable univers empreint d’esthétisme et de rêve ! C’est la parfaite alchimie pour  « THE » robe, non ?!

Enjoy

(c) Laurent Nivalle 


(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
(c) Laurent Nivalle
   http://www.lauredesagazan.fr/video/robes-de-mariee-2014



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire