vendredi 13 septembre 2013

Un bien étrange paquet ...

Je reçois chez moi un colis :
- provenance : IDF,
- expéditeur : inconnu,
- destinataire : bein, c'est bien moi !

Mais qui m'adresse ce paquet mystérieux " je te connais pas, moi ! " où se dissimule une magnifique boîte en scrapbooking défiant toutes les plus ferventes groupies du DIY * ?

D'autant que cette boîte cache pleins d'indices :
- l'expéditeur n'est pas celui que l'on croit, (ouf, je suis pas folle,"je te connais pas, moi !" ),
- un patchwork en papier représentant un endroit, ou plusieurs (à ce stade je ne sais pas encore),
- des personnages Playmobil à construire,
- un puzzle de photos ( hahaaa, vous voilà enfin trahis ...),
- ... et puis ce magnifique mot qui me transporte dans une bulle de bonheur.

Vous m'avez véritablement bluffée, mes nouveaux premiers mariés 2014.



Hâte de construire ce nouveau projet avec vous.
Ce mariage s'annonce génialissime.
____________________
* Le DIY c'est le " Do It Yourself " (ou en français " Le FaitMaison ", mais ça le fait moins), ultra tendance, avec amour et tendresse. Nous allons en parler très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire